Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 mars 2014

module(s) 1

re coucou ,

Encore Merci Mamita pour ce Cal qui attire beaucoup de monde : c'est super ^^ ♥

J'avais commencé les 1ers modules avec de la laine un peu grosse ( provenant de Gifi), et j'ai recommencé avec de la laine + fine, de la cheval blanc Orient Naturel : le résultat est  + fin ♥

Je pense quand même continuer avec les  2 laines : pour voir ce que ça fait ^^

à bientôt pour les  modules N° 2 .

1 sane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les 2 sont superbes,bravo!
Répondre
M
si tu fais les deux en parallèle tu auras deux ouvrages vraiment de style très différents, je comprends ta difficulté pour choisir !!!
Répondre
D
tres jolis les deux sont bien continue
Répondre
M
J'aime beaucoup le violet en général, mais là je trouve que le blanc ressort mieux, on voit mieux le motif que sur la violette où les variations de couleurs nuisent un peu à l'aspect général de la fleur.<br /> <br /> Mais ce n'est que mon avis... Bonne continuation.
Répondre
M
Très beaux modules!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité