Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 mars 2014

Coucou tout le monde

je crois, enfin, avoir trouvé comment " communiquer "avec vous  ^^

je voulais déjà me présenter à vous ♥

je m'appelle Sandrine, mais on me connais  + souvent avec le Pseudo " Sane" .

j'ai  38 ans cette année, j'habite dans le  38 , entre Grenoble et Chambery.

Maman d'un "grand" garçon de 8 ans et d'une choupinette de  5 ans 1/2 ( ils y tiennent à cet âge là ^^ )

J'aime dire que je suis  "Femme de lettres" , pas parce que j'aime écrire ..... mais parce que je suis factrice de métier  ^^ , j'ai choisi d'être à temps partiel pour m'occuper de mes petits coeurs et aussi pour avoir du temps libre pour m'évader grâce au crochet et au point de croix.

J'adore voir ce que vous faite ! Les idées je ne les ai pas toujours, et c'est en voyant les merveilles que vous confectionnez que l'envie me vient ♥

Je suis très heureuse d'être en votre compagnie! Grâce à Mamita  ,  qui me met toujours " l'eau à la bouche " ou plutôt  "des envies dans les doigts " ^^

MERCI d'avoir créé ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
^^ , c'est ce que je dis toujours quand on me demande ce que je fais comme métier ^^ "femme de lettres " .... ça veut "tout" et "rien"dire ^^ : j'adore jouer avec les mots ^^ ♥
Répondre
A
Bonjour et bienvenue Sane,j'aime beaucoup ta présentation et j'ai adoré ton "femme de lettres"!!! Bises
Répondre
S
Merci à vous toutes ♥
Répondre
M
bienvenue à toi Sane, t-a présentation est magnifique... Je suis contente que tu nous rejoignes
Répondre
D
bienvenue Sane!!!!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité