Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 mars 2014

nouvelle

bonsoir

je me présente

maman célib de 2 filles de 12 et 9 ans, 47 ans, 1 travail, et je fais pas mal de loisirs créatifs

vous pouvez en avboir un apercu sur mon blog, bien que je n'ai pas le temps de le mettre a jour en ce moment

http://loisirsdecathou.canalblog.com/

et en novembre dernier j'ai monté une activité, basée sur les arts du fil, dans une commune près de chez moi

je pense essayer de faire l'étole

bonne soirée

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Cathou
Répondre
D
bienvenue a tres vite!!!!!
Répondre
D
a bientôt !!! tu trouveras vite ce qu' il te faut sur ce blog biz
Répondre
S
Bienvenue ♥ Amuses-toi bien ici ♥
Répondre
L
Bienvenue parmi nous cathou, moi je suis nouvelle aussi mais je sais que tu es ici sur un blon blog tenu par une personne merveilleuse
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité