Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 mars 2014

Présentation

DSCN0418

Bonjour à toutes !

C'est le nouveau Défi "ETOLE" de Mamita qui m'a fais craquer !!! J'ai d'abord résisté, me disant que je n'avais pas le temps, et tout et tout mais... la semaine dernière, sans même prendre le temps de m'inscrire, je me suis jetée sur mon crochet et j'ai commencé (puis terminé dans la foulée !!!) les deux premières étapes déjà en ligne : et c'est beauuu !!! E me voici donc très heureuse de pouvoir vous rejoindre pour la continuer avec vous.

Je me présente : J'ai 54 ans, j'habite en Rhône-Alpes (tout près de Grenoble), j'ai 3 enfants, 3 chats qui adorent mes petites pelotes, et 3  non pas 3, 1 mari (c'est déjà bien assez !)  Et bien sûr, ça ne va pas vous surprendre,  j'aime le crochet ! J'ai commencé toute petite pour l'abandonner très longtemps le trouvant un peu démodé, puis je m'y suis remise l'année dernière... pour cette fois ne plus le quitter. Mais comme quelques fois lui et moi avons tendance à nous "égarer" des techniques disons classiques, je pense que le freeform sera une très jolie aventure pour tous les deux !

Vous pouvez aussi me faire un petit coucou sur mon blog sousmoncrochet.canalblog.com

Bon, eh bien, je file, mon crochet et l'étape 3 de l'étole m'attendent :)

Bon crochet à toutes et bravo à Mamita pour son travail et aussi cette excellente initiative.

Mino

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mamisabelle ! <br /> <br /> Mino
Répondre
M
Bienvenue Mino !
Répondre
M
Bienvenue ! Quelques points communs : j'ai 54 ans mais bientôt 55, 3 enfants et 4 chats ;) Et j'aime le crochet également...
Répondre
M
Bienvenue Mino!<br /> <br /> Nous avons beaucoup de points communs, je file voir ton blog!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
D
bienvenue !!!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité