Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 mars 2014

Étole jolie ! Modules 1 et 2

 

 

En fait je n'ai pas résisté à la tentation ;)

Merci Valroselou ! 

Déjà en voyant les instructions, j'ai de suite pensé 

à un coton blanc que j'avais en réserve,

acheté en brocante l'an passé.

J'ai lutté et dit :"non!"

Mais Valroselou est passée sur mon blog

et a fini de me convaincre...

Alors voilà je vous présente mes 2 modules.

 

 

 

044

 

 

  

 

045

 

  

 

 

046

 

 

Comment vous dire...

Je me suis régalée ! 

Merci Mamita pour tes bonnes idées !!!

 

Masyl du blog "de fil en pinceaux"

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolis tes modules ça valait le coup d insister lol
Répondre
L
Bien joli tout ça !!!!
Répondre
S
jolis modules pour jolie étole ! ^^ Bravo ♥
Répondre
D
hihi, ben voila encore une recrue de Valerie!<br /> <br /> Bravo pour tes modules qui ressortent bien sur tes jolies violettes!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Valroselou a encore frappé, c'est fou l'effet qu'elle fait !!!! LOL<br /> <br /> J'aime beaucoup le blanc pour cette étole, ça va être très frais pour l'été
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité