Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 mars 2014

Mes premiers modules

kalécharpe1

Bonjour !

J'ai ressorti un ancien coton...sans étiquettes, mais qui doit-être du phildar à mon avis.....et je me suis lancée!

Je trouve ces morceaux un peu grands....mais on verra........j'ai pris des crochets 2,5 , mais j'ai tendance à ne pas crocheter assez serré...

J' essaye de vous suivre et on verra!

merci Mamita!

kalecharpe2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je répète que cette couleur est très jolie et le résultat promet d'être lumineux !
Répondre
M
Bravo!! ils sont superbes ces modules dans ce coloris!
Répondre
V
Les copines ont tout dit !! j'aime aussi beaucoup, bravo.
Répondre
D
Coucou Claire!! elle est douce comme tout cette couleur! je crois que ton etole va etre douillette rien qu'au regard! ;-)<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
D
tres jolie j aime beaucoup la couleur <br /> <br /> biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité