Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 mai 2013

En mai ......

fait ce qu'il te plait !!!!!

C'est ce que j'ai fait pour mon scrumble de mai ,petites explications :

-la feuille : je les aime beaucoup alors j'en ai fait 4 , d'abord celle du début ajourée qui est un modèle russe publié par Sophie Gelfi et qui m'a donné du fil à retordre !! Puis la feuille de gincko ,arbre de mon jardin , la feuille de tulipier dont j'aimais les nervures ,et une petite feuille pour mettre dans le petit coin !!!

-le point d'arceau à gauche de couleur orange pour rappeler la chevelure de la dame du tableau .

- de l'image d'inspiration j'ai pris les fleurs rondes et la couleur des cheveux , pour le reste pas trop d'idées !!

-mon petit yoyo, fil rouge, est bleu et a une petite grappe de glycine(la nôtre est magnifique cette année ) en perle et le chiffre 28 pour l'âge que ma belle-fille a eu hier .

-à droite une bordure à picots mauve pour tous les lilas qui embaument en ce moment .

Voilà je crois que je n'ai rien oublié , j'ai un peu l'impression de faire toujours la même chose mais je n'ai pas toujours l'imagination fertile et après tout c'est FREE !!

A bientôt .mag.http://lacigognebricole.blogspot.fr/

 

DSCF8467

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle association de points c' est vraiment ravissant un beau scrumble
Répondre
M
Qu'elle est belle, cette feuille toute ajourée ! J'aime ton association de couleurs !
Répondre
A
tres joli scrumble<br /> <br /> j'aime beaucoup les differents modeles de feuilles ,bien structurés,variés<br /> <br /> les couleurs,<br /> <br /> superbe ensemble
Répondre
G
Il est très beau ton mai, tes feuilles et points sont superbes et belle dispositions des feuilles et yoyos !<br /> <br /> N"hésites pas à mettre les photos en très grandes (600 pxl) ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
T
rhooooo!!! j'adore ; il est très beau et très richement coloré!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité