Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 mars 2013

Mars en scrumble !

 

 

 

Après quelques semaines de mijotage,

des idées ont germées et données naissance

à ce mois de mars, tout en rondeur.

 

20 mars 13 050

 

Le yin et le yang ont été la première mise en place,

avec du blanc pour l'un et du noir, du gris, du marron

et du beige pour l'autre.

 

 

 

20 mars 13 051

 

Le Mistral, très présent en mars, est partout dans ce scrumble.

Je l'ai figuré par la dentelle, la spirale en bas, et l'apect

tourbillonnant de l'ensemble.

Le point d'écaille se retrouve sur les nuages d'où 

glissent des gouttes de pluie.

 

 

20 mars 13 052

 

La violette au coeur perlé est aussi tête de singe.

Si, si, vous avez bien lu !

La queue est un peu plus bas.

Le singe est présent car mars est le mois anniversaire

de mon dernier fils, qui voue une passion pour

ces animaux-là depuis sa plus tendre enfance.

D'ailleurs son doudou était un singe bien connu

des petits de l'époque : un certain Popi !

 

 

20 mars 13 053

 

 

Pas aisé d'expliciter ma démarche et tout ce qui fuse

dans mon "ciboulot" ! J'espère que j'ai été assez claire...

Même moi parfois, je m'y perds...

Bon maintenant je vais pouvoir aller admirer vos scrumble de mars.

Enfin pas là, de suite, mais plutôt demain...

 

 

Masyl de fil en pinceaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup et ton nuage à dentelle et perles me plait terriblement !<br /> <br /> biz
Répondre
L
bravo pour ton scrumble de mars, j'aime beaucoup la dentelle, et surtout l'idée de la fleur cachée dans le singe... c'est excellent !
Répondre
D
il est très beau j' aime beaucoup tes idées le choix de tes couleurs cette petite dentelle et perles donne une petite touche de romantisme bravo biz
Répondre
M
c'est clair, c'est pur et c'est beau !<br /> <br /> quelle belle démarche et quel beau résultat !<br /> <br /> ton équilibre est parfait ,bravo, bravo !
Répondre
S
oh!!! j'avais la même idée avec la dentelle bravo très joli!!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité