Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 mars 2013

Pelote démêlée...

 

Fin février, Grannie-Envie m'a fait parvenir

un colis contenant une jolie carte, une sublime tablette

de chocolat, 2 grelots magiques (si, si je vous assure !),

une fleur blanche perlée, une épingle-broche

et la fameuse pelote.

 

 

27 fév 13 008

 

Après avoir tourné et retourné l'épingle

dans tous les sens, 

j'ai trouvé un début d'idées 

en passant le fil blanc dans les ergots.

 

10 mars 13 005

 

Après je me suis laissée emporter par

le plaisir de la création

et j'ai oublié de prendre des photos

des différentes étapes !

 

 

10 mars 13 006

 

Le résultat me fait penser à un poisson

des fonds marins colorés !

 

 

 

10 mars 13 008

 

L'envers du décor que j'aime beaucoup aussi !

 

Merci beaucoup Grannie-Envie

pour ce choix judicieux et stimulant.

 

Merci Caropassions pour cette idée géniale

et pour l'organisation.

 

 

Masyl de "fil en pinceaux"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le froufroutage de ton scrumble! L'envers est aussi tip top ;-)
Répondre
C
très zétonant ......zadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est toujours très stimilant de travailler avec les fils des copines, on sort de ses propres choix...<br /> <br /> bravo c'est superbe
Répondre
D
superbe c est tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
défi superbement relevé !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité