Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 février 2013

soleil de février

bonjour à toutes

après quelques soucis pour assembler les motifs crochetés voici mon défi de février encore fixé sur un carré de velours pour mon panneau final

ah le point d'astrakan! une merveille à crocheter et quel rendu!

le fushia et l'orange sont mes couleurs punch!

(oui mamita j'ai donc osé davantage grace à ton coup de pouce)

IMG_3588

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un scrumble coloré et harmonieux et ce petit masque qui attire le regard : j'aime !
Répondre
M
De chouettes couleurs, de superbes points font de ton scrumble un bel ensemble !
Répondre
F
merci encore car c'est très très encourageant<br /> <br /> oui vivement mars!
Répondre
M
Il est superbe!!!!Bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
V
Bravo pour tous ces modules... ton scrumble de février me plait beaucoup... vivement mars !!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité