Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 février 2013

Enfin février !!

Eh oui j'ai pris mon temps mais je crois que tout y est le voici ,le voilà :

-2 anneaux enlacés pour la forme du masque de carnaval

-quelques confettis de couleur pour carnaval aussi

-un point d'astrakan couleur vitaminé à gauche

-de la neige en dentelle ,on en a eu beaucoup cette année

-un petit yoyo en forme de coeur vitaminé lui aussi ,pour la saint Valentin (je pense que le yoyo sera mon fil rouge )

-les petits oiseaux qui viennent manger sur ma terrasse dont les queues peuvent aussi faire les plumes du masque à droite

-un petit soleil au dessus des oiseaux parceque enfin il est revenu !!

-plus de 5 fils différents .

Je crois que je n'ai rien oublié ,kekvous en dites Mesdames ?

à bientôt .mag.http://lacigognebricole.blogspot.fr/

 

DSCF8323

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un enchaînement bien vitaminé, je vois bien tes zozios picorer sur le bord de la fenêtre !! @ mars... Leelou
Répondre
G
Et tu disais ne pas être inspirée !!<br /> <br /> Il est très joli ton scumble et j'adore surtout tes ronds entrelacés pour représenter le masque , quelle bonne idée !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Superbe ! J'aime les couleurs, les points, les anneaux entrelacés, les petits oiseaux, l'agencement de tous les éléments. Vivement le mois de mars !
Répondre
V
Bravo Mag... j'adore ton idée de ces deux anneaux entremêlés qui me font également penser à la fête des amoureux... et je craque complètement sur tes oiseaux et leurs plumes... !!
Répondre
M
Magnifique février ,formes,couleurs,points ...Bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité