Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 février 2013

Février : les instructions

 J'attendais la chandeleur pour que mon image soit d'actualité pour vous présenter :

Février

 http://go.pedago.free.fr/calendrier_scolaire/_fevrier.jpg


Au cinq de la lune tu jugeras,

quel temps tu auras tout le mois.

 

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes :

 

Inclure :

- un point de crochet : le point d'astrakan

tutoriel disponible dans mon carnet

- une imaged'inspiration

lvzsaibg

Vous choisissez un ou plusieurs éléments dans cette photo.

- des vitamines,

 l'hiver n'est pas fini !!!

( Qu'est-ce qui vous donne la "pêche" ?)

- au moins 5 sortes de fils

 

Petit memento.

à relire quand vous rédigerez vos articles,

Bien les signer avec votre pseudo

(le nom sous lequel vous voulez que l'on vous appelle)

et n'oubliez de mettre le lien vers votre blog.

Tags : pseudo, février

Catégorie : Défi

 

N'hésitez pas à poser vos questions

par mail ou en commentaires.

Bon crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais plus ou regarder tellement il y a de merveilles sur ce blog, je suis sans paroles. Bonne suite <br /> <br /> <br /> <br /> J envoie une corbeille pleine de pensées positives et de courage
Répondre
D
j' ai pris note de tout ça c' est une véritable oeuvre d' arte que tu nous demande un régal pour les yeux je jubile d' avance merci beaucoup a bientôt
Répondre
T
ce scrumble ne devrait être que bonheur , le thème , trop fort !! et ton image stimule l'imagination , à nos crochets !!!!
Répondre
M
Trop contente d'avoir ses instructions bien ciblées et stimulantes ! La photo est sublime et j'adhère complètement car j'aime les masques et Venise. Les vitamines me causent beaucoup moins, mais ça va venir... Il suffit de laisser les idées cheminées... Mille fois merci Mamita pour ce beau défi enrichissant ! Bises
Répondre
D
houlala je suis moins poetique que vous autres et la ba durdur mais bon y as encore du temps pour cojiter<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité