Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 février 2013

je me présente

Bonjour à toutes,

Après bien des hésitations, je me décide à me joindre à vous

Chris ou Calame, je me passionne pour beaucoup de techniques : mixed-media, art textile...

Après plus de trente ans sans toucher un crochet, le free form me fait de l'oeil depuis quelque temps et j'ose enfin de me lancer.

Mes connaissances techniques sont assez limitées pour l'instant, mais je vais essayer de suivre

merci à Mamita de m'avoir boostée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, j'ai déjà pas mal progressé en parcourant ce blog !
Répondre
M
avec l'aide de mamita, tu verras c'est facile de s'y remettre !!!!
Répondre
D
bonjour et bienvenue Chris!! tu verras quand on goûte au freeform, c' est super!! biz
Répondre
C
merci pour votre accueil !
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Chris!bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité