Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 juillet 2012

Reçu mic-mac Mamita

J'ai vraiment été très gâtée !!!!! je suis enchantée !!!! comblée !!!! même les petites douceurs sont dans le thème: des caramels à la fleur de sel de l'île de Ré !!!!! une tuerie ;-))

 

Une vue d'ensemble:

DSCN0245

Les coquillages ramassés par Mamita elle-même sur l'île de Ré, pour la récup une sac plastique pour rappeler la transparence de l'eau, un anneau, des boutons et perles

 

DSCN0249

 

Et enfin un beau coquillage crocheté par Mamita, avec une pointe d'orange que j'adore et les fils choisis avec soin.

DSCN0251

 

Merci Mamita de m'avoir tant gâtée, merci à Caro pour l'organisation de ce mic-mac !!!!

Bon, ben, .......... maintenant 'faut que je me montre à la hauteur du matériel fourni !!!

 

Tamara

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte aussi de voir ,un mic mac magnifique!<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
bel echange j ai hate de voir la suite<br /> <br /> bon courage a toutes les participantes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bravo à toi et à Mamita pour votre échange... me réjouis de voir la suite !! bisous
Répondre
T
@ Froggy: c'est que Mamita est très généreuse ..... ;-)), d'autant plus gênant pour moi, qu'en faisant son colis, j'ai oublié un des fils dans une poche :-((
Répondre
F
Euh ! c'est une impression ou Mamita ne sait pas compter Hi ! hi ! on dirait que tu as bien beaucoup de fils !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien à tes crochets ... hop ! hop ! hop !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité