Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 juillet 2012

Mic mac reçu de Tamara

Non mais regardez un peu

ce que j'ai découvert

dans ma boîte aux lettres !!!!

 

mic mac envoi Tamara

des fils dans une belle gamme de bleus

mic mac gamme bleue

 du soleil et de l'écume

mic mac écume et soleil

des fils de poche plastique aux couleurs de l'océan

mic mac récup

un bouton splendide

mic mac perle bleue

et non pas une mais deux formes crochetées très inspirantes...

mic mac formes cochetées

et rien que pour moi hummmmmmmm !!!!

du bon chocolat belge

 

mic mac chocolat

merci beaucoup Tamara, tu m'as vraiment pourie gâtée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez Mamita au boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> Que vas tu nous concoctez de beau ... j'ai hâte de voir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Heureuse que tu sois contente Mamita !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le "monstre marin" sorti tout droit de mon cerveau un epu dérangé est en rafia.
Répondre
V
Ravissant... euh, surtout le chocolat !!! lol !!!
Répondre
B
Joli tout ça, la forme crochetée avec des bras est étonnante et elle me plait! C'est du coton ou du rafia ?<br /> <br /> Et je note que les crocheteuses libres sont de grandes gourmandes :-D
Répondre
C
la boucle est bouclé tout le monde a joliment été gâtée !!!!! maintenant YAPUKA !!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité