Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 juin 2012

présentation

bonsoir à toute ,

merci de m'acceuillir parmi vous ,

je me présente laurence dit lolo64 , j'ai 43 ans , trois enfants  22, 12 et 10 ans

je suis assistante maternelle

encouragé par valroselou je me lance pour le partage mic mac , n'ayant jamais fait de free la pression est donc là ,mais j'aime les challenges

le fait de faire à plusieurs le même ouvrage est un vrai moteur  pour moi, car cela permet de biens jolis échanges de techniques et de créations un vrai lite motive

mes passions nombreuses :

-le crochet depuis un peu plus d'une année appris comme autodidacte

-la couture

- la déco et les vieilleries queje chine dans les vides greniers

-et pleins d'autre car la liste est longue

bisous à toutes à +             lolo64  sans blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi !<br /> <br /> Je suis malvenue pour t'encourager parce qu'en ce qui me concerne je n'accroche pas vraiment au free et je n'arrive pas à finir les 2 ouvrages que j'ai entamés dans ce domaine...<br /> <br /> J'espère que pour toi ce sera mieux !
Répondre
M
Bienvenue ! Toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle ! Bises
Répondre
L
merci à vous toutes les filles !<br /> <br /> bizettes
Répondre
T
Welcome Lolo !!!!! et bienvenue pour nos aventures free ;-))
Répondre
D
bienvenue chez nous a bientot pour de belles avanture<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité