Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
5 juin 2012

Mon sac est fini

Il y a quelque temps qu'il est fini

mais mon appareil photo n'était pas disposé à travailler.


Maintenant tout rentre dans l'ordre.


Je peux enfin vous montrer mon ouvrage achevé.

Je suis très satisfaite de mon sac.



sac coté pluie                        sac suspendu cote pluie

côté nuage et pluie 


sac coté soleil                            sac suspendu cote soleil

 

côté vent et soleil


sac suspendu extension nuage              sac suspendu extension pluie



vues des extensions



Je tiens à dire un grand merci à
pour tes explications, tes conseils,
tes encouragements, tes compliments.

Ils nous ont motivées et soutenues
et nous ont permises de terminer nos sacs
dont nous pouvons toutes être fières.

A bientôt pour d'autres créations.
Grosses bises à toutes.

                                               


Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOH joli, de quoi être fière en effet ;-D
Répondre
1
je découvre ce blog à l'instant, et je trouve ce sac vraiment superbe. que de détails ! bravo
Répondre
F
Trs joli<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
oh ! comme il est beau...<br /> <br /> quelle belle harmonie entre les couleurs, ton sac est très personnel plein de touches vraiment bien choisies <br /> <br /> bravo, un projet que tu as parfaitement réussi
Répondre
G
Tu peux être fière car il est vraiment superbe, j'aime bien ton petit noeud vert. ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité