Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
7 juin 2012

Hola, hola

Bonjour toutes! 

Je suis Marîa, venant du Sud de la planète, plus précisement de l'Argentine. Je n'ai pas de blog car pas le temps. J'adore faire des choses avec mes mains donc je touche un peu à la broderie, le tricot, le crochet et la couture. J'ai hâte de me lancer dans le freeform, je sais qu'à avec votre compagnie, ça sera plus simple. Et un grand merci à Mamita pour son invitation!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue Maria quand on commence le freeform on ne peux plus s' en passer tu verras sur ce blog nous sommes en famille manque plus que le café et les p'tits biscuits a bientôt pour voir tes réalisations bises
Répondre
V
Coucou Maria et bienvenue parmi nous... je te souhaite autant de plaisir que possible tant dans tes futures créations en crochet free que sur notre blog commun... à bientôt...
Répondre
M
Bienvenue Maria ! D'ailleurs ne dit-on pas plus on est de fous plus on rit ? A bientôt donc !
Répondre
M
Je suis très heureuse de t'accueillir ici et j'espère que tu trouveras auprès de nous de quoi te lancer dans le freeform en toute sérénité et pourquoi ne pas commencer avec l'échange de Caropassions
Répondre
G
Bienvenido querida Maria !!<br /> <br /> Un beso.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité