Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 mai 2012

Point de Shisha

Pour le Frees de Mamita, j'ai intégré des petits miroires

P1050581

 

Réalisé au point de shisha, voici les explications pour intégrer des petits miroires mais aussi des grosses paillettes, des ronds de nacre....

 

Montages

 

un tuto en image très bien expliqué ici

 

Au début j'ai fixé le miroire sur un bout de voilage très légé

j'ai réalisé le point de shisha

ensuite j'ai pris un crochet fin et j'ai monté un rang de bride

Puis j'ai coupé le surplus de voilage

voilà ...à vous de jouer !

 

3barplumesbl

 

Je cloture les inscriptions des participantes à l'échange ATC légéreté ce dimanche.

Pour le moment, nous sommes 7 pour ce premier échange !

Je vous contacte individuellement par mail pour vous donner les adresses de vos destinatrices dès le début de semaine....

 

Caropassions

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli, et en même temps très original. je vais essayer moi aussi.
Répondre
T
merci bcp !!!!! très intéressant à intégrer au free !!!!! Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tamara
Répondre
D
un bon tutos c' est vraiment très explicatifs merci dane
Répondre
P
Merci pour ces explications, pile poil sur quelque chose que je ne sais pas faire... D'ici dimanche, j'aurai un peu de mal à tout intégrer, mais tôt ou tard, je m'y mettrai aux ATC, et tu seras la première avertie !
Répondre
M
merci pour ce nouveau tuto, Caropassions, vraiment très intéressant
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité