Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 janvier 2013

Bienvenue à toutes les nouvelles arrivées !

Je suis vraiment très heureuse de vous accueillir sur ce blog

qui je l'espère saura répondre à vos attentes.

Afin de mieux vous connaître, je vous demande

de bien vouloir venir vous présenter

dans un article spécialement dédié.

 

Quelques petites règles sont nécessaires

pour que le blog reste lisible et bien rangé,

vous les retrouvez dans la colonne de droite.

 

 

Je vous joins des tutoriels rédigés par Greenye

pour vous aider à vous familiariser avec ce blog.

" Pour vous aider à bien suivre les règles

voici comment mettre un lien"

mettre un nom en lien'

mettre un nom en lien''

"Je vous ai mis aussi ci-dessus

où mettre les catégorie et tags au cas où ;-) "

 N'hésitez pas à demander de l'aide,

nous essaierons de vous aider au mieux !

Bon crochet à toutes

Mamita

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mamita, je suis enfin entrée dans le monde de la blogosphère. J'en avais tellement envie, et j'avais surtout très peur de me lancer dans cette nouvelle aventure<br /> <br /> Bises à toi et à toutes les personnes qui me liront..
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité