Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
22 avril 2012

Une nouvelle venue !

Bonjour,

 

Je suis Caropassions....autrement dit Caroline qui a pleins mais alors pleins de passions créatives !!!

A l'origine, brodeuse point de croix, puis broderie en points spéciaux et plus récément en broderie trad.

Je me suis découvert une grande passion pour la dentelle aux fuseaux, il y a trois ans.

Je fais aussi un peu de couture...

Et puis depuis 2009, je me suis lancée doucement dans le crochet !

 

Vendredi, je suis tombée un peu par hasard sur le blog de Mamita puis sur ce blog collectif ....et là vlan ...pleins les yeux !!!

J'ai un peu hésité, et samedi je me suis lancée grâce au carnet de point de Mamita et vos différents blog (d'ailleurs je vous dois un grand merci à toutes !!!)

 

Un petit com à Mamita et me voilà parmis vous !

Demain je ferais des photos en plein jour de mes petits freeform ....

 

Merci de m'acceuillir

Caropassions

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Caropassions !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bienvenue parmi le monde des free ! Plus on est de fous plus on rit ! A bientôt alors...
Répondre
H
Bienvenue, je suis une nouvelle blogueuse, nouvelle freeformeuse aussi. J'attends avec impatience de voir tes scrumbles. Bises.
Répondre
C
Bienvenue parmi nous on attend de voire tes réalisations
Répondre
D
bienvenue sur ce blog hate de voir tes creations <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité