Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 mai 2014

Montage étole partie 1

Je viens vous montrer le début de mon montage et ma façon de procéder ,tout d'abord j'avais fais un patron avec du bristol mais ça ne me semblait pas pratique  car je n'ai pas de plan de travail pour le laisser en place ,donc j'ai placer mes modules sur une écharpe qui fait la bonne dimension et comme ça je peux les épingler et je peux rouler l'écharpe et dérouler au fur et à mesure du montage ,je vous mets quelques photos pour vous montrer le début du montage.

DSC02582

DSC02583

DSC02584

20101023488

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Mamie pour tes explications en images. Et bravo... et bisous !
Répondre
M
Belle idée de montage et beau début; bravo!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Excellente idée!! bonne continuation :)
Répondre
E
Moi aussi j'ai choisi de poser mes modules sur une écharpe qui fait le bon format ! Bon courage pour la suite.
Répondre
L
Bonne idée mamie colette !!!!!!<br /> <br /> A retenir<br /> <br /> Belle journée :)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité