Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 mai 2014

Mes derniers modules

module10Voici mes modules 10 désolée pour la pietre qualité de la photo mais avec ce temps les photos à l'intérieur ne sont pas très lumineuses. J'ai réalisé 11 petites feuilles et tenté 2 autres modèles trouvé sur le net. Les vertes ressembent à notre module avec juste quelques mailles serrées en haut !

modules étoleMes modules 9 au "séchage" avec d'autres petites expériences !

Maintenant le montage, grand merci Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaux modules,bravo!
Répondre
D
ce qu' ils sont beaux bravo a bientôt pour la suite biz
Répondre
M
bravo tes modules sont magnifiques, tu es prête pour le montage
Répondre
M
tes modules très fins feront une très belle étole!<br /> <br /> Bises, bon montage!
Répondre
M
Comme tous tes modules sont beaux : bravo !!!! J'attaque le montage : grrrr ! c'est bien ce qu'il me semblait, je préfèrais de loin les crocheter, mais... c'est le prix à payer pour une belle étole !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité