Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 mai 2014

Mes Modules 10

Bonsoir

Aîe aîe aîe..... bientôt minuit!!!!

Voilà mes 11 modules 10

Mes modules font entre 7cm pour le plus petit et 22 pour le plus grand

J'ai utilisé 3 pelotes et demi en tout.

Ce soir je ne parle que de chiffres!!!!

001Et le gâteau!!!!

002Comme toutes je suis impatiente de la suite,et j'ai peur!!!!! ça va je ne vais pas trop attendre vu l'heure à laquelle je post!!!!

à demain pour la suite. Merci Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes,bravo!
Répondre
D
de beaux modules, tu as bien travaillée c' est super bon courage pour la suite
Répondre
M
ces couleurs sont vraiment tendres et douces.
Répondre
M
Bravo pour ton gâteau :) On risque de faire comme toi ces prochains soirs pour l'assemblage, des heures supplémentaires et du sommeil en moins ! :) Mais ne t'inquiète pas elles vont être belles nos étoles, Mamita est là pour nous aider et à nous toutes on devrait bien y arriver... Des bisous et bon week-end<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Très jolis modules 10 et très joli "gâteau". Encore quelques minutes et le suspens du montage sera levé! Bon courage et bonne journée. Bises
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité