Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 avril 2014

Etole - module 5 - 5 bis et autres folies

 

Les modules 5 sont terminés mais comme "il pleut comme vache qui pisse" depuis une semaine pas de blocage en vue maintenant que je sais faire grâce aux explications très claires de Laurence.

module-5



Disou nous a bien donné envie aussi avec ses modules 5 bis:

 

DSC00929




Et étonnamment, j'ai moi aussi fait un module supplémentaire un soleil fleur:

DSC00918



Sur mon crochet, le 5 ter, je crois que je vais avoir de quoi faire 2 étoles!!!

 

la-tour



Marikafée


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère je ne sais pas encore de quelle couleur je vais faire le montage.
Répondre
S
wouaouuuu ces jolies couleurs ♥ , ton étole va être superbe !!!
Répondre
M
Les couleurs me plaisent beaucoup ! Tes modules sont tops !
Répondre
M
les couleurs font chanter ces modules, c'est vraiment joli
Répondre
M
Très beaux tous ces motifs!!....assortis au soleil que j'ai ici,dans l'ouest...je t'en envoie?...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité