Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 mars 2014

Et voila mes petites étoiles bien colorées

Comme promis je vous montre la suite de l'étole.

J'aime particulièrement ce modèle.

Je trouve qu'il met de la fantaisie avec ses pétales gracieux.

 

Merci Mamita, c'est un réel plaisir de découvrir 

un nouveau modèle chaque semaine.

mod 2-1

Et puis les 5 exemplaires.

mod 2-5

Je vous retrouve sans tarder pour la suite.

A bientôt

Hélène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!! très joli rendu!!!!
Répondre
E
Bonsoir<br /> <br /> Quelle est la marque de ce superbe coton si cela est possible<br /> <br /> Ton travail est pétillant et d'une guaîté folle<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Eva
Répondre
M
Tes étoiles sont magnifiques dans cette couleur! Bravo!
Répondre
M
Une couleur superbe ! J'aime beaucoup !!! Bravo !
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!! tres joli j aime beaucoup cette couleur !!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité