Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 juillet 2013

Juillet

ma montagne

 

 

 

 

Défi :

Inclure :

un point au crochet  : le point tunisien

- au moins 5 sortes de fils

-  un thème : "Tous à la montagne" 

- une image d'inspiration

une peinture de Louis Toffoli : paysage andin

 

65894_134839309906971_368650_n

 

 

ses couleurs,

 

 

son sommet enneigé,

 

ses rochers,

 

 

ses petites fleurs.

 

 Covas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne envie de s' y promener j' aime tes couleurs douces bravo a bientôt biz
Répondre
M
superbe !!! un vrai plus, tes rochers et tes petites fleurs. il va falloir que je songe à commencer mon ascension, le mois est presque à son échéance.
Répondre
M
en voilà une belle montagne !!!! la mienne est commencée mais j'ai du mal à y grimper !!! mag .
Répondre
M
quelle belle interprétation !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton mélange des couleurs et ce point tunisien évoque bien le mélange des couleurs cher à Toffoli<br /> <br /> bien vu les pierres précieuses
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité