Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 avril 2013

Mon mois d'Avril

img591voici mon inspiration pour le mois d'avril ,un nid avec 2 petits oiseaux ,une pensée premiére fleur du printemps un soleil qui commence a se montrer  un bouton avec mon initiale pour représenter mon mois d'anniversaire Avril et une bordure en point pop corn je vous ai mis un peu plus de détails sur mon blog http://mamiecolette.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Superbe tes oiseaux sur ce fond d'argenté !
Répondre
G
Tout doux tout joli,bravo
Répondre
P
Avril est le mois des couvaisons et tes oiseaux sont admirablement réalisés..Un bien bel ensemble bien structuré.Points et couleurs font un heureux mariage
Répondre
G
Un bien joli tableau, adorables tes zozios .<br /> <br /> biz
Répondre
A
J aime beaucoup .<br /> <br /> J adore la douceur des couleurs <br /> <br /> les deux oiseaux qui se regardent <br /> <br /> beaucoup de poésie .<br /> <br /> Bravo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité