Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 janvier 2013

défi janvier Tricotam

Voici ma réalisation:

_DSC0021_opt(1)

En plus gros plan

_DSC0023_opt(1)

Les consignes ont été respectées: plus de 5 fils, dont 2 dorés, une étoile, une perle en bois prédécoupées en 8 portions pour symboliser le galette; de ce côté: mission accomplie !

Mais pas très free ......... je trouve que ça ressemble à du scrab (je ne le pratique pas). La faute sans doute à cette grande étiquette. Pil poil dans la palette de couleur que je désire, j'ai failli maint fois la jeter me demandant pourquoi la garder...... plus d'un an qu'elle attend et avec ce défi, c'était pour moi une évidence que son heure était enfin venue lol; je suis sûre que les pros du free aurait fait mieux même avec elle ....

Bon pas très contente mais j'ai encore 11 scrumbles pour me rattraper ;-)

Les couleurs vont être fort similaire au cours de cette année de défi il le faut pour le "final" mais chut ......... je n'en dirait pas un mot lol.

De l'eau à couler depuis mon 1ier défi avec vous, j'ai maintenant mon site: TricoTam.be

A bientôt

Tricotam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa de voir que sur ton scrumble c'est l'étiquette qui prend la plus grande place... je viens de faire le tour et c'est le seul scrumble qui est construit ainsi...je me réjouis de voir comment tu vas interpréter le mois de février...
Répondre
G
Ton étiquette était parfaite pour ce scrumble, les mêmes teintes et tout y est , superbe !<br /> <br /> biz
Répondre
G
Moi j'adore,ça fait style cadre ancien,vraiment bravo!
Répondre
D
coucou il est superbe ton free et tout y est bravo<br /> <br /> nadege
Répondre
M
faut dire que ton étiquette était vraiment appropriée...elle rentre en résonance avec tous les autre éléments, ton défi est relevé et bien relevé bravo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité