Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 janvier 2013

mon délire de Janvier

je rends ma copie pour ce mois de Janvier  et je compte sur vos critiques pour m'aider à évoluer dans le bon sens  car je ne suis pas une pro du crochet  qu'on se le dise

donc voici les fils choisis , les gris et le noir  correspondent à mon humeur , le rouge à la passion créative qui me booste et heureusement , le blanc c'est pour le ciel neigeux qui plane au dessus de chez moi

P1060096

 et voilà mon scrumble

P1060097

tous les éléments à inclure sont réunis , pour plus de détails c'est par ici 

au mois prochain !

Thyflo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la forme qui évoque les soldes !!!!
Répondre
P
Super !! ton délire a été bien centré autour des directives et le résultat est à ta mesure: superbe!!
Répondre
V
Aahhhhhhh ces beaux bullions... moi je ne vois que ça !!! il est superbe ton scrumble... comme les copines, je trouve l'étoile trop serrée aux autres modules... bravo et bisous
Répondre
G
Un beau free,qui répond bien aux critères de Mamita!! bravo!biz
Répondre
M
waou magnifique rien a redire la dessus
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité