30 mars 2014

Mon n°5

De laurencedu13, pas Chanel !!!! lol Il est grand, 20 cm, j'adore J'ai aussi bloqué tous mes modules qui ont tous pris entre 2 à 3 cms, pas mal et celà de façon ingénieuse Si vous voulez en voir + et en savoir plus, direction mon blog !!! Bonne soirée
Posté par laurencedu13 à 18:53 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :

30 mars 2014

Mes 5 modules et d'autres essais

Merci Mamita, et bravo à vous toutes que j'imagine crochetant toutes ensemble cette étole à l'aveugle ! Moi, j'hâte de voir comment ces modules vont s'assembler ! et je me demande si j'aurai assez de coton pour la terminer.   Je ne vous ai pas montré mes derniers modules... Alors les voici tous :       Et puis j'ai fait des essais avec des fils plus fins...  le 1 :  le 2 :  le 3:    et un 3ème essai avec du coton perlé pour ce module 3. le 4 :    ... [Lire la suite]
30 mars 2014

et voici les modules 5

J'ai eu un peu de difficultés à comprendre la grille  cette fois-ci ! Je les ai terminés quand même ! Ils sont beaucoup plus grands que les précèdents !   Claire Merci Mamita et à bientôt pour la suite!
Posté par clairecreagil à 17:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2014

Etole module 5

Les miens aussi sont terminés, en blanc toujours en 2,5 J'ai même fait un essai avec un coton plus fin, mais je ne pense pas que je l'utiliserai dans l'étole Ces modules ci mesurent  13 cms chez moi Un aperçu de l'ensemble Mon  hamburger je l'adore !      Annie
Posté par Grannie-envie à 16:38 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mars 2014

Module 5

Les voici terminés et cette fois ci en..... rouge!
Posté par sylvie2841 à 16:12 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2014

Crocheter en Liberté Une Etole Module 5

Enfiiiin ! Les voilà mes modules 5, vu leur taille, mon étole va grandiiiiiiiiiiir : Ouf ! J'en rêvais depuis ce matin mais n'ai pas pu approcher mon crochet de la journée...  :) Autant vous dire que ce soir j'ai mis les bouchées doubles !!! Miam ! Miam ! La pile grandit !!!! Bon Dimanche et à très vite pour voir tous les vôtres ! Bisous :) Mino
Posté par mespetitsriens à 23:02 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,

29 mars 2014

coucou

 et voila le cinquieme fini          en faite j en ai fais cinq et j ai mal a mes petits doigts lol   mais je suis contente de moi    hate d avoir la suite    merci Mamita biz a toutes   DOUDOUNE  
Posté par doudoune365 à 18:49 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2014

ATTENDEZ-MOI : J'ARRIVE !

Bonjour, je présente , Albertine30 ( joëlle ) A force de voir tous ces modules défiler sur vos blogs , j'ai entendu l'appel incontrôlable de mon crochet , et donc , je vous rejoins, certes avec un peu de retard, mais je vais mettre les bouchées doubles ! Pour celles qui ne me connaissent pas, je vous invite à venir me rendre visite ( si vous voulez . . . . .) sur mon blog L'ATELIER D'ALBERTINE afin de voir un peu : Mais qui c'est c'est celle là ! Voilà , A bientôt , Merci de m'avoir lu , bisous à toutes , celles que je... [Lire la suite]
Posté par albertine30 à 10:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2014

étole-free : Module 5

Aujourd'hui , je vous propose un module un peu plus grand. La taille réelle dépendra bien sûr de vos fils respectifs. Je ne vous fournis que le schéma mais si cela vous pose trop de problèmes, je peux rédiger les instructions. Vous pouvez poser vos questions dans ce message, il y aura toujours quelqu'une pour vous répondre, surtout n'hésitez pas ! J'ai vu que certaines d'entre vous commençaient à bien réfléchir à la disposition des modules... c'est une bonne idée de réaliser votre patron en papier mais c'est difficile tant que l'on... [Lire la suite]
Posté par mamita16 à 09:56 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2014

Module 4

Enfin je peu poster!!!! Photos faites depuis mercredi, je les ai pourtant prises de jour, dehors, et j'ai l'impression que les couleurs ne se voient pas !!!! Enfin le principal est qu'ils soient fait. Mamita en postant aussi tard, je me chevauche avec le 5. Bises à toutes je vous souhaite un bon week-end et bon crochet. Maria Luzia
Posté par Maria-Luzia à 01:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,