25 novembre 2012

face 2 PCF de Mamita

Voici ma deuxième face Pour le plastique, j'ai pris un sac bleu. J'ai pris une ficelle jaune très pâle. J'ai récupéré des perles d'un rideau.   J'ai hâte de voir les votres. A demain pour la suite des instructions. Mamita        
Posté par mamita16 à 16:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

12 novembre 2012

coucou

   j avoue avoir eu beaucoup de mal pas d idee alors j ai bettement recopier le modele desolee     oui je sais pas top on dirais un circuit 24 mais je suis fiere de ma reproduction du motif je vais y rajouter des perles voila bizzzzzzzzzzzzzzz DOUDOUNE  
Posté par doudoune365 à 18:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
12 novembre 2012

PCF face Valroselou

  Voici la première partie du défi de Mamita ici   Ce fut mon devoir de vacances... j'ai d'abord redessiné le dessin de Plouf le Loup ici à mes dimensions (A4) puis j'ai décidé d'aborder ce thème en me rapprochant, le plus possible du dessin original que voici :           Voici mon interprétation...       J'ai respecté le nombre initial ainsi que la position des modules...   J'ai tenté de nouvelles expériences free grâce aux idées régulièrement publiées... [Lire la suite]
Posté par valeriech à 14:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
12 novembre 2012

PCF face Mireille

Je poste donc à la suite de * Mamita * ce qui n'est pas une mince affaire quand on connait son talent . J'avoue avoir séché ,fait et défait ne sachant pas ou j'allais ,ne comprenant pas trop ,la photo de * Mamita * postée je n'ai pas voulu copier et suis restée sur mon début . Comme je l'ai expliqué cette pochette cadeau sera en fait une pochette à bandoulière pour moi ou je pourrai mettre mes papiers,GSM et quelques trucs . Ma pochette mesure 20cm x 26cm elle sera doublée avec le tissu sur lequel la face est placée. Les coloris... [Lire la suite]
Posté par Blampain à 13:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2012

PCF face Mamita

Je vais donc poster la première puisque je vois que vous faites les timides LOL   J'ai pris une boîte de céréales, recoupée à 18 cm, choisi ma palette, et hop !       J'ai crocheté en mailles serrées le fond puis fixé ma fleur de douche au crochet, mes paisleys et des petits rubans que j'ai bien maltraités.   A vous maintenant ! Je repousse la suite d'une semaine pour vous laisser le temps de terminer cette partie....   Mamita    
Posté par mamita16 à 12:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
31 octobre 2012

Défi culotté pour la rentrée rendu in extremis...

     Ouf le défi culotté est rendu !  Hier soir, tardivement je m'aperçois que le dernier jour est très proche ;p Vite à mon gros crochet n°10 et en avant les doigts s'agitent...         Ce matin mauvaise surprise : il pleut !            Entre deux gouttes, je l'installe sur le grillage avec des noeuds et quelques points.         In situ !  Pour plus de détails rendez-vous sur mon blog.   Masyl de "fil en... [Lire la suite]
Posté par masyl à 10:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

06 octobre 2012

Défi culotté de la rentrée...

Caro, ici  nous a proposé, cet automne, d'embellir un petit bout de notre trajet quotidien à la façon "urban knitting", une forme de street art qui consiste à laisser dans la rue des ouvrages en laine pour apporter un peu de joie et de bonne humeur à des objets tristes et laids...   Premièrement, trouver l'endroit moche, très moche, le plus laid...   Et bien, justement, sur mon chemin, derrière chez moi, j'ai le poteau électrique le plus moche de la terre... noir, dégoulinant de goudron... [Lire la suite]
Posté par valeriech à 16:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
26 septembre 2012

Que sont mes paisleys devenus ???

Pas question qu'ils croupissent au fond d'une boite ... ah ça non !!! J'avais justement mon poncho à finir ... abandonné avant l'été ... j'avais une partie à démonter et ça c'est le genre de trucs qui coupe mon élan.     On a déjà voulu me l'acheter au marché, au supermarché ...comme il n'était pas à vendre on a voulu me passer commande ... mais non non non ... mes loisirs c'est que pour mon plaisir ... sans contraintes  Froggy63 (et voilà mon oubli réparé)
Posté par Froggy63 à 12:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 septembre 2012

Défi culotté de la rentrée

Ne voulant pas voir mon petit défi disparu aussi vite j'ai demandé si je pouvais le faire et le mettre à ma barrière côté rue ,ce fut accepté donc voici ma participation Petite suspension garnie de pommes de pin de plus près Elle pourrait contenir une plante vu j'ai placé au fond un couvercle en plastique. Merci à Caropassions et à Mamita pour ces défis qui font notre bonheur . C'est donc ma forme de street art. Belle fin de journée à toutes. Bisous. Mireille
Posté par Blampain à 14:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
05 septembre 2012

Paisley hors délai !

    Bon Mamita tu m'as bien dit que je pouvais encore poster après la clôture ? Un paisley de ma composition :     Le projet est parti des 2 éléments la fleur au centre et celle de la "queue". Je les avais en stock depuis un certain temps. Ils patientaient tranquillement dans l'attente d'un défi à la hauteur de leur fonction!         Voilà qui est résolu ! Grâce à Mamita et surtout à sa tolérance ;)         Masyl de fil en pinceaux    ... [Lire la suite]
Posté par masyl à 21:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,