Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 mars 2021

Atout coeur : la spirale

Je vous propose pour continuer à remplir notre coeur

de revisiter la forme spirale.

Source: Externe

Durant les années passées,

nous avions déjà travaillé cette forme

selon des techniques différentes.

Voici les liens vers les tutoriels que j'avais rédigés.

Mais bien sûr, ce ne sont que des propositions

et vous restez libres de faire à votre façon,

selon vos envies.

La spirale à 3 couleurs

La spirale ammonite

La double spirale

La spirale simple

Donnons nous jusqu'à la fin mars pour la prochaine étape !

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires.

 

Merci de bien vouloir ajouter à votre message

en remplissant dans la marge à droite 

en catégorie: défi 2021 : atout coeur (il suffit de cocher)

en tags : votre nom,  atoutcoeur2

Cela range les messages dans le blog

et permet de les retrouver très vite!

Bon crochet !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme d'habitude, je suis encore en retard... Je dois rattraper le temps perdu au boulot et je m'y mets, promis promis promis !!!
Répondre
P
Merci Mamita<br /> <br /> Je pense revoir ma copie puisque j'avais crocheté des ammonites pour février, je ferais donc de simples ronds 😊 pour rééquilibrer.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
P
J'adore ce projet, je vais me lancer, mais pas avant la semaine prochaine.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité