Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 juillet 2016

j'accroche finitions

voilà mon projet est terminé ,il me restait un petit espace à combler ensuite j'ai fait 2 rangs de mailles serrées autour du carré pour égaliser et un rang de point d'écrevisse ,puis j'ai entouré quelques motifs avec un lacet roumain , un petit froufrou avec une laine fantaisie et voilà comme Mamita j'ai décidé d'en faire une enveloppe de coussin donc il me fallait faire un carré pour l'arriére je l'ai fait en crochet Tunisien rayé et voilà un projet de terminé

20160715_162645

20160715_162654

20160715_162548

20160715_162541

20160715_162611

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quelle belles finitions, il est superbe
Répondre
M
Une très jolie finition!!! Bravo!!! Et l'idée du point tunisien est excellente. Bises
Répondre
A
Bravo Colette , non seulement tu es ( je crois ) la première, mais il est rudement bien fait et le dos ... il y a un dos ! ;) Bises,Jojo
Répondre
J
Un coussin très réussi, bravo!<br /> <br /> je trouve aussi que le dos du coussin en crochet rayé est une belle idée et la lacet roumain en lien entre toutes les accroches rend drôlement bien<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
E
Bravo, moi non plus je ne connais pas le lacet roumain, je vais chercher de ce pas !<br /> <br /> Un joli coussin bien fini.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité