Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
28 juin 2016

Et encore un peu de l'autre côté....

Que de sueurs froides!!!

je me suis entrainée à faire tous ces points, c'est le côté positif , j'ai appris beaucoup de choses, Merci Mamita  et toutes les copinettes pour vos encouragements !

Je gondole encore un peu......les bords ne sont pas de belles lignes droites...mais ça me donne quand même envie de continuer!

J'ai osé affronter le "free"!!!

Claire

 

j'accroche16

j'accroche16bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il aura fallu beaucoup de courage et de patience pour arriver à ce chouette résultat ! Bravo !!! :)
Répondre
A
et tu as très bien vaincu tes apprehensions et la techinque ;) Bises,Jojo
Répondre
D
je suis en accord avec mino, le faire et défaire c' est ce qui nous fait progresser, tes accroches sont bien jolies tes couleurs douces c' est superbe bravo a bientôt pour le final et encore bravo biz
Répondre
C
Merci beaucoup Mino!<br /> <br /> oui j'ai hâte de voir comment on va faire les bords!<br /> <br /> merci<br /> <br /> claire
Répondre
M
Je viens de suivre ta progression avec attention et me suis retrouvée bien des fois tout comme toi dans les gondoles :) défaire et refaire, des angles tout rond aussi ! et tout comme toi sentir l'envie de continuer encore : Et ouiiiii ! Tu as osé et tu le tien ton joli Carré... qui comme le mien a des bords encore un chouya imparfaits mais je suis sûre qu'on va régler çà bientôt :)<br /> <br /> Bravo Claire, j'aime beaucoup ton résultat et tes couleurs qui font du bien :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité