Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
18 juin 2016

j'accroche # 15

Je vous rappelle que nous travaillons un carré de 30x30 cm

et qu'à partir de maintenant,

vous devrez vérifier à chaque accroche

que vous êtes bien dans le cadre !

Pour notre quinzième fragment,

un point serré : le point d'astrakan

qui va nous permettre d'apporter du volume dans un des derniers coins à remplir

 

J'ai joué avec ce point an accrochant directement sur mon projet

et à partir du rang 2(les boucles) du point.

J'ai joué sur la hauteur des mailles (m. coulée, serrée,demi-bride,bride) et sur le nombre de mailles levées des boucles.

voici quelques images de ma progression.

astrakan 1

astrakan 2

astrakan 3

astrakan 4

astrakan 5 

Merci de bien vouloir ajouter à votre message

en remplissant dans la marge à droite 

en catégorie: défi 2016 : j'accroche (il suffit de cocher)

en tags : votre nom,  j'accroche 15

Cela range les messages dans le blog

et permet de les retrouver très vite!

Bon crochet et à la semaine prochaine !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' adore le rendu mamita c' est super sympa, je sens que je vais m' amuser biz a bientôt
Répondre
M
Merci Mamita pour ces petites frisettes que j'ai hâte d'essayer :) Comme c'est joli !!!<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Mino
Répondre
A
Rhooo la la , ça rend très bien ce petit point moutonneux , reste à l'essayer ;) merci et bon Dimanche , jojo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité