Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 juin 2016

J'accroche # 14

Pour cette étape, le point d'épis est à l'honneur

 SAM_2406

SAM_2405

Mon carré de 30x30 se remplit de plus en plus

Il restera à combler les deux angles supérieurs

En bas à droite je vais sans doute ajouter du fil "poilu" déjà utilisé et longer le bord inférieur

SAM_2400

Ces quelques pivoines pour féliciter toutes les autres participantes pour leurs travaux

Des rendus très divers avec des couleurs variées aussi.

Bravo à toutes !

Jocelyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tout est bien en place et parfait !
Répondre
M
Belle organisation!!! Bravo c'est très beau!!!
Répondre
A
Très bien alignés tes épis, bravo pour ton carré quasi fini, jojo
Répondre
C
très jolies couleurs toutes douces, belle avancée
Répondre
M
Tu as vraiment bien mis en valeur le point d'épis et je vois que chez toi aussi les espaces vides commencent à devenir rares !<br /> <br /> Un gros merci pour ce magnifique bouquet si délicat en harmonie avec tes accroches<br /> <br /> Bises Jocelyne,<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité