Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 juin 2016

fragment fleuri de juin

Voici les instructions pour le mois de juin

Qui va espérons-le enfin voir le soleil !

J'ai choisi pour ce moi-ci la fleur 128 de Greenye 

fleur de juin

 

et le point de panier tressé.

Maintenant à vous, amusez-vous bien !

N'oubliez pas de créer un lien vers votre blog !

catégorie : défi 2016 : fragments fleuris

tags : votre pseudonyme et fragment de juin. 

  Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est noté...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
A
Oulalala :( Ce point me fait bien peur, je le tste dès ce soir . Merci Mamita , j'espère que l'idée du panier fera venir le beau temps ;) , bsx, jojo
Répondre
P
Une toute petite fleurette à bouturer à l'envi...Bisous Mamita
Répondre
M
On continue au fil des mois, merci, bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Oh le joli point ! Oui on va bien s'amuser, c'est sûr !<br /> <br /> Merci Mamita,<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité