Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
29 mai 2016

J'accroche #12

Nous devions intégrer nos cinq petits ronds dans des formes rondes, carrées ou libres et les fixer aux autres modules

Je l'ai fait jeudi

SAM_2390

mais le final ne respectait pas mon patron car certains ronds débordaient

Alors j'ai recommencé et cette fois c'est bon

SAM_2394

J'ai laissé un des ronds sur un module pour donner un peu de relief

SAM_2392Je pense que j'accrocherai la prochaine étape à droite

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe c' est de belles accroches travail soigné félicitations biz
Répondre
J
Merci pour ce gentil message et bonne soirée
Répondre
E
Bravo, une belle harmonie de couleurs !
Répondre
A
Tu as bien fait, le résultat est là ;) bravo ,jojo
Répondre
L
Ah, les joies du crochet : faire et défaire !!! ;) L'ensemble est très sympa comme il est ! ça valait le coup de prendre le temps de le refaire !:)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité