Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
13 mai 2016

J'accroche 11 Mino

Coucou à toutes,

Voici mes bulles d'hier soir :)

J'accroche 11Avec un petit réajustement pour la bicolore :

Trop dodue avec mon fil crocheté en double je n'ai pas pu faire les 12 ms du départ

J'ai rectifié sur le dernier rang par quelques augmentations de çi de là pour pouvoir obtenir les 24 m ne sachant pas trop si ça allait avoir une importance pour l'accroche mais... au cas où !

Bises à toutes et excellent long week-end qui s'annonce :)

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme elles chantent tes jolies couleurs ! Allez vite accroche !
Répondre
J
de bien jolies bulles ...<br /> <br /> J'ai hâte de savoir comment nous allons les intégrer dans l'ouvrage <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oui , il faut parfois ( souvent ) faire à sa sauce , et la sauce Mino prend bien ;) bsx ,jojo
Répondre
M
Trop joli ces couleurs!!!! Et bravo pour le rattrapage!!!! Bises
Répondre
D
j' aime beaucoup tes bulles elles sont jolies, je vais commencer les miennes dimanche soir car long wek-end !!! bisous a bientôt mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité