Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 avril 2016

j'accroche # 8

Pour notre huitième fragment,

je vous propose de réaliser un arc de cercle

très pratique pour combler

les petits espaces (ou plus grands ) échancrés.

Je vous propose un tutoriel mais attention,

vous devez l'adapter à votre propre travail,

chacune à fait un travail différent

et donc ça ne correpondra pas forcément.

arc de cercle 1

arc de cercle 2

arc de cercle 3

arc de cercle 4

arc de cercle 5

arc de cercle 6

Merci de bien vouloir ajouter à votre message

en remplissant dans la marge à droite 

en catégorie: défi 2016 : j'accroche (il suffit de cocher)

en tags : votre nom,  j'accroche 8

Cela range les messages dans le blog et permet de les retrouver très vite!

Bon crochet et à la semaine prochaine !

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je suis mal pas partie (erreurs de ma part) mon travail de montage ne sera pas pareil, ca fait rien?
Répondre
P
super! merci mamita, voilà que je suis en retard, je fais le 7 et le 8 ce WE. C'est joli, on dirait une coquille d'escargot...deux escargots sans doute
Répondre
D
ho c' est génial j' adore a très vite biz et bonne soirée
Répondre
A
Ok , merci , un éventail ....., bsx ,jojo
Répondre
M
Merci :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité