Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 avril 2016

Albertine/Jojo , Fragment fleuri de Mars

Bonjour,

Voici mon fragment fleuri de Mars .

Le point noisette en rouge autour

et la fleur N° 55 de " ouvrage Météo " .

que j'ai effeuillé pour en coudre quelques

pétales car elle était un peu grosse

pour mon fragment pourtant de belle taille .

Je l'ai donc intégré par petite touche

sur mon paisley ( pour rester dans cette forme )

1

 Le médaillon/macaron central est composé de

points trouvés et glanés chez les copicrocheteuses .

C'est Mamyrose  qui m'a dit ou trouver

le point de raisin (rouille/doré ) qui forme le coeur ,

chez " La genouille tricote " 

On ne voit peut-être pas très bien mais

il forme une belle grosse boule et est très simple à faire .

Suivi d'un rang de point écrevisse ( en rouge )

ue j'ai ensuite entouré par le point

bride pliée (bleu canard ) que Mino a trouvé LA

chez Helen qui organise le "Mandala Madness .

2 

Un zoom pour vous donner envie :

3

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique paisley que voilà ! Il est équilibré et donne envie de s'y mettre ! Ton coussin va être sublime, c'est sûr !
Répondre
C
C'est excellent, j'adore!<br /> <br /> Bravo Jojo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est vraiment magnifique ! Et ça booste l'inspiration !
Répondre
M
Magnifique, un festival de points !
Répondre
D
ce qu' il est beau très coloré, un superbe rendu félicitations ma jojo bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité