Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
6 avril 2016

Fragments Fleuris Avril 2016

Bonjour à toutes :)

Voici mes 2 petits derniers !

Un module pour mon étole :

Il n'est pas arrivé tout seul celui-là !

J'ai fait plusieurs tentatives me demandant comment j'allais pouvoir intégrer le point de grille en restant en harmonie avec le reste de ma pointe...

Mais ouf ! J'ai enfin réussi à trouver !

Fragment Fleuri Avril Etole

Au coeur la fleur 94 de Greenye, tout autour 2 rangs de points de grille et une bordure au point d'écrevisse

Il me reste maintenant à l'intégrer à ma pointe ... Un petit peu de travail sera nécessaire et je vous en reparlerai quand ce sera fait :)

Fragments Fleuris MarsPuis un module pour mon coussin "Fleurs Bleues"

Pour son coeur le point de grille accroché à la fleur 94 de Greenye posée sur un module ovale

Fragment Fleuri Avril Coussin Fleurs Bleues

Pour mon coussin j'ai prévu d'assembler les 12 fleurs de l'année par 4 bandes de 3 fleurs qui auront comme support des modules ovales...

Voici mon résultat pour les 3 premiers modules de notre année "Fragments Fleuris" :

Fragment Fleuri Coussin Fleur Bleue Janvier Février Mars

Bonne journée à toutes et à très vite de voir vos jolis résultats,

Bises

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Mino, comme à ton habitude, tu es une artiste née!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c' est très beau , je suis très admirative des doigts de fée !!! bisous a bientôt
Répondre
M
géniale ton idée de l'intégrer à la fleur elle-même, bien vu
Répondre
M
Merci Madynla :) Oh je suis toute rouge face à tes trop gentils compliments ! <br /> <br /> Niveau maîtrise... Un petit bémol quand même !J'ai souvent des limites qui me font râler mais c'est aussi un moteur pour progresser :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Comme toujours de l'imagination, du goût et une réalisation maîtrisée! BRAVO;<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité