Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 avril 2016

Fragment fleuri de Avril

20160402_140725La quatriéme fleur pour le projet fragment fleuri cette fois il fallait réaliser la fleur n° 94 et pour le point demandé par Mamita le point de grille , Pas encore d'idée arrétée pour le projet final j'ai un peu changé d'avis par rapport au début  donc je fais toutes les fleurs et je verrai comment les assembler le moment venu .Comme pour les précédentes fleurs j'ai utilisé du coton .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as encore le temps de décider de l'assemblage<br /> <br /> J'ai déjà changé 3 fois d'idées et je pense que mes fragments deviendront plusieurs créations indépendantes l'une de l' autre..A moins que je change encore ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo et rapide !<br /> <br /> une jolie fleur et sa verdure
Répondre
A
Sympa et rapide :) Normal on dirait une cométe ;) Bises,jojo
Répondre
M
Joli ton fragment d'avril !!<br /> <br /> Bises ;mag ;
Répondre
L
Moi non plus, je ne sais pas encore ce que je vais faire... En plus, j'ai une fleur de retard (que j'ai commencée seulement hier...). <br /> <br /> Beau fragment d'avril !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité