Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 mars 2016

j'accroche # 4

Afin d'accrocher notre troisième fragment,

je vous propose de suivre la technique expliquée sur cette vidéo de chez Drops.

Faites juste attention à travailler sur l'envers comme sur la vidéo.

Pour notre quatrième fragment,

je vous propose de visiter

 le point xoxo (clic-clic)

point xoxo 1

c'est un point dérivé de la maille serrée

simple à crocheter, souple.

Il se travaille sur un nombre pair de mailles, +1m de lisière. 

Nous attacherons ce point directement sur un fragment existant.

Je vous propose de sortir des blocs très réguliers

en augmentant de chaque côté.

Pour ce faire, crocheter 2 points (ms, ml)

dans chaque dernière maille.

point xoxo 2

j'accroche 4

Vue d'ensemble de mon projet.

Merci de bien vouloir ajouter à votre message

en remplissant dans la marge à droite 

en catégorie: défi 2016 : j'accroche (il suffit de cocher)

en tags : votre nom,  j'accroche 4

Cela range les messages dans le blog et permet de les retrouver très vite!

Bon crochet et à la semaine prochaine !

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Mamita!<br /> <br /> je suis en vacances loin de chez moi mais je reprends très vite en rentrant ,ce projet qui me plait tant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
Bon, on se met au travail!<br /> <br /> Merci Mamita!
Répondre
L
J'ai bien fait d'attendre cet accrochage !! cela correspond à mon projet héhé....... Merci pour ce virage, quelle pédagogie Maîcresse ;) !! bizz, Leelou
Répondre
A
Ouh la la , ton morceau se complique et prends une allure " spèciale " .....je me demande ce que tu as prévu , ça m'intrigue :lol: , bsx et bonne soirée ,jojo
Répondre
M
Ouh la belle botte :)<br /> <br /> Bon je vais aller faire un petit tour en video avant de me jeter à .... l'xoxo !<br /> <br /> Merci Mamita<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité