Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 mars 2016

Jojo , j'accroche 1-2 et 3

Bonjour ,

voici d'un coup d'un seul mes 3 premières parties

du défi " j'accroche " .En coton et crochet N°3

Le #1 : point granité en trois couleurs :

a

le #2 : point nuage , vert anis , accroché dans l'autre sens : 

B

Une idée sur la finalité de ce défi se dessine , et je désobéi à Mamita

en continuant mon 3ème morceau de ms allongées en longueur :

c

A ce stade j'obtiens un rectangle de 23 cm x 17 cms

Bonne journée à toutes , Jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes points sont parfaits
Répondre
A
Merci Dane, une grosse envie de peps ;) bsxxx
Répondre
D
kikou, c' est une belle harmonie de couleurs, une jolie palette de points bravo biz
Répondre
C
Bravo Jojo, tu fait une pierre deux coups, résultat final, un beau feu d'artifices!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Bravo, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité