Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 mars 2016

J'accroche 1 Mino

Coucou à toutes,

Voici mon échantillon au Point Granité

Crochet 4, j'obtiens un rectangle de 13 X 8  que j'ai posé sur son patron de 30 X 30

Défi j'accroche 1

Merci Mamita pour la découverte de ce petit point qui en Free doit être bien intéressant :)

Je m'en ferai une ligne pour notre défi "Fragments Fleuris" de Mars !!!

Bises à toutes,

Mino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, il est vraiment beau!
Répondre
C
Tu as de bonnes idées Mino, j'ai hâte de voir ton chef d'oeuvre!<br /> <br /> Bravo en tout cas!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Mylène
Répondre
M
Ah oui ! il est joli tout plein ce point , aujourd'hui c'est café tricot mais demain je m'y mets !!<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
A
Oui moi aussi Nanananère, je ne connaissais pas ce point pourtant simple , mais qui a bcp d'allure ;) Bsx ,jojo
Répondre
M
Un très beau point en effet qui donne envie de s'y mettre rapidement ! J'ai ma journée devant moi et je crois bien que j'ai trouvé ce que j'allais faire :) Tu m'as donné envie de m'y mettre !!! Bises
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité