Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 janvier 2016

ça y est je l'ai eu !!!

Mais ça a été de la haute voltige et je ne sais pas du tout ce que je vais en faire ....

Voici ma fleur avec ses feuilles au point d'ananas sur un fond feutré avec divers restes de fils que je garde précieusement et quelques mèches de laine à feutrer .

Je ne sais pas si je vais en faire un tableau , ou le dos d'un gilet ou un sac ....à voir !

J'aimerai que le tout représente des fleurs au crochet et des fleurs feutrées ou autres , bref c'est entièrement free et j'espère dans le thème .

à bientôt les amies .mag http://lacigognebricole.blogspot.fr/

 

 

DSCF0949

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le feutrage c'est une bonne idée et les couleurs s'accordent bien!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
J'aime beaucoup le mélange de matière et le choix des couleurs, bravo !
Répondre
M
Merci tout le monde ...maintenant il faut que je réfléchisse à la suite pour ne pas vous décevoir , dur,dur !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
D
c' est vraiment une très belle réalisation bravo bisous
Répondre
P
Je ne me suis pas encore lancée, ton tableau est bien beau, avec tant de détails... On pourrait le regarder des heures !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité