Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
9 janvier 2016

PRESENTATION

Bonjour,

Un petit bonjour pour me présenter et vous remercier de m'accueillir dans votre groupe.

Certaines me connaissent déjà car je suis abonnée à plusieurs blogs de crochet et je commente de temps en temps, je questionne, je m'interesse quoi...

J'ai 57 ans, je suis comptable et j'habite une petite ville balnéaire du Sud Ouest, Ondres, située dans le sud des Landes, près des Pyrénnées Atlantiques.

Mariée, 3 fils, 2 petits fils depuis peu (4 mois pour l'un et 2 jours pour l'autre)

Je suis crocheteuse depuis des lustres et freeteuse depuis quelques années.

Je sorts d'une période de layette (bien entendu) et je reviens à ma période "ma garde-robe et moi" avec cours un jupe en grannys african flower.

Lorsque j'ai découvert le freeform sur le net, j'ai adoré. Je suis allé faire un petit stage chez Sophie Gelfi à Vichy il y a 3 ans, stage très enrichissant, et je participe de temps en temps à son blog.

Je vous rejoins donc avec la ferme intention de réaliser le défi de l'année 2016.

Et je vous dis à très vite pour la publication de mon scrumble de janvier qui est prêt à être photographié.

A très vite donc.

Cocolive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue parmie nous<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz a toutes
Répondre
M
Mais oui Cocolive ...on s'est croisé chez Sophie , je crois que j'ai fait presque tous ses défis !<br /> <br /> Bienvenue chez Mamita ! mag .
Répondre
M
Bienvenue ! Je suis du même âge que toi à quelques mois près (je vais avoir 57 en mai). Je participerai peut-être de temps en temps, mais cela ne m'empêchera pas de venir admirer les réalisations ici car j'aime ce blog. Au plaisir de découvrir tes ouvrages !
Répondre
M
Bienvenue Cocolive Oui ! Nous avons dû nous "croiser" sur l'un des défis de Sophie Gelfie :) A bientôt par ici :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
C
Je n'ai pas de blog, enfin j'en ai un que je n'alimente plus et c'est du nail art, le seul rapport c'est l'art de laisser son esprit vagabonder comme en freeform.<br /> <br /> Ce que j'ai vu sur ce blog me semble très attirant, particulièrement j'avais accroché sur l'étole mais j'ai pris en fin de parcours et avec bien entendu plusieurs encours de layette.<br /> <br /> Sophie est vraiment une passionnée et en plus elle transmet son savoir avec plaisir, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et je ne désespère pas de retourner la voir cet été si elle fait à nouveau des stages de free.<br /> <br /> Je te dis donc à bientôt sur la toile, comme si nous étions en face à face devant un kfé ou un thé.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité