Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 janvier 2016

En 2016, fragments fleuris

Très belle année 2016 !

Démarrons un grand projet durant toute cette année.

Il est temps de réveiller ce blog !

Chaque mois, je vous mets au défi de réaliser  un scrumble .

                                                      

fragments fleuris affiche

De quoi s'agit-il ?

Au début de chaque mois,

je vous proposerai un motif "fleur" et un point au crochet

qui seront obligatoires et communs à toutes.

Libre à vous de les décliner en ajoutant

des parties crochetées, brodées ,tissées et/ou tricotées

etc... en fait, toute technique

qu'il vous plaira d'introduire dans votre freeform.

 

 

Comment participer ?

Chaque mois vous publiez votre réalisation dans un article ici.

Vous pouvez rejoindre le projet à tout moment.

 

Qu'en ferons-nous ?

un plaid, un coussin, un sac, un sweater... 

libre à chacune !

 

Qui est partant ?

Les premières instructions dès demain ...

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, <br /> <br /> je réagis un peu trad mais je serais très heureuse de participer à ce défi 2016 avec vous toutes <br /> <br /> Merci d'organiser ce défi qui est un beau moment de partage <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Coucou , je n'arrive pas et je ne sais pas comment fonctionne le blog collectif, donc je ne peux me présenter et envoyer la photo du défi , mais je continuerai a vous lire et a faire les défis
Répondre
C
je suis inscrite sur canal blog comme "campsegretoise " , je n'ai pas de blog !!! je ne sais pas comment récupérer ce que vous postez ??? je vois que "Anick" a réalisé la première fleur ... mais où récupérer le modèle ?? merci de votre aide !
Répondre
A
Coucou , je viens de réaliser ma première fleur , mais je ne trouve pas ou je dois publier et mettre ma photo, et combien de fleur doit-on faire ? bises a toutes
Répondre
A
PFuuuu , j'attaque sec ! j'ai poster les commentaires dans le desordre, alors effectivement c'est du chinois , ou du javanais, ou du mandarin ... :lol: n'en tiens pas compte
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité